Urbanisme : le PLU

Le PLU

Voici différents liens vers les fichiers relatifs au réglement du Plan Local d'urbanisme (approuvé le 21 mars 2016 et modifié le 3 décembre 2018). Pour les télécharger, cliquez dessus :
>> le PADD
>> les orientations d'amenagement
>> le règlement
Le rapport de présentation est consultable sur demande en Mairie.

Vous pouvez consulter le plan de zonage du PLU en cliquant sur le lien suivant :
>> Plan de zonage de la commune

Vous pouvez également consulter les documents du zonage des eaux pluviales de la commune de Mornant :
>> Cartes du zonage des eaux pluviales de la commune de Mornant
>> Carte des zones inondables
>> Fiche action : Gestion du ruissellement naturel en amont de Mornant
>> Fiche action : Gestion du ruissellement sur les sites pollués sensibles
>> Fiche action : Réduction de l'impact qualitatif de l’assainissement à Mornant
>> Notice de zonage
>> Annexe : Techniques alternatives
>> Annexe : Dimensionnement

et du zonage d'assainissement de la commune de Mornant :
>> notice de zonage assainissement
>> carte de zonage assainissement

La révision du PLU

RÉUNIONS DE CONCERTATION

La révision générale du Plan Local d’Urbanisme se poursuit. Afin de vous présenter les enjeux et les orientations du document à venir et échanger avec vous, plusieurs réunions sont programmées :

Centre-Bourg : Jeudi 14 mars à 18h30 en mairie – salle des cérémonies

Hameaux : Jeudi 28 mars à 18h30 en mairie – salle du conseil

Résidentiel/Pavillonnaire : Jeudi 11 avril à 18h30 en mairie – salle des cérémonies

Vous pouvez également faire par de vos observations ou doléance par courrier ou dans le registre mis à disposition de la population à l’accueil de la mairie aux horaires d’ouvertures.

Le service urbanisme vous reçoit sur rendez-vous le mercredi matin de 8h30 à 12h et le jeudi matin de 8h30 à 12h.
Renseignements :
urbanisme@ville-mornant.fr