Le Plan Communal de Sauvegarde

Le plan communal de sauvegarde (PCS) est un outil réalisé à l'échelle communale, sous la responsabilité du maire, pour planifier les actions des acteurs communaux de la gestion du risque (élus, agents municipaux, bénévoles, entreprises partenaires) en cas d'évènements majeurs naturels, technologiques ou sanitaires. Il a pour objectif l'information préventive et la protection de la population.

En juillet 2017, la commune de Mornant s'est dotée de cet outil afin d'assurer l'alerte, l'information, la protection et le soutien de la population en cas d'événement sur la commune.

Téléchargez le document : Plan Communal de Sauvegarde