Le Passeport Compétition

Une aide à l’excellence sportive et culturelle
Le passeport compétition

Ce dispositif s’adresse aux jeunes Mornantais scolarisés, étudiants ou en apprentissage inscrits à une compétition officielle de reconnaissance régionale, nationale ou internationale dans un domaine sportif ou culturel :
• Sport individuel : régional / national / international
• Sport collectif : régional / national / international
• Evénement culturel : compétition avec une reconnaissance nationale ou internationale

Le calcul pour le versement aux familles est effectué en fonction du quotient familial et à l’euro près sur présentation de justificatifs en lien avec l’association. Les modalités de calcul sont détaillées dans le règlement : à télécharger ici

Votre dossier de demande d'aide, à télécharger ici,  sera analysée par une commission. Pour chaque demande, la commission émettra un avis :
• Favorable en précisant le montant de l’aide
• Défavorable en précisant le motif.
Le versement de l’aide par le CCAS sera effectif dans les 3 mois maximum suivant le dépôt du dossier complet.

Tous les bénéficiaires du dispositif « Passeport Compétition » entreront dans le dispositif de la solidarité réciproque.

Pour tous renseignements, veuillez contacter le CCAS