Les marchés

Si vous recherchez un marché richement doté en produits frais d’ici ou d’ailleurs et en produits de saison (légumes, fruits, fromages, viandes, rôtisserie, poissons, etc.), où qualité, calme et convivialité s’accordent harmonieusement, alors bienvenue au marché de Mornant. Chaque vendredi matin, sur la place de la liberté, retrouvez également des produits artisanaux, des vêtements, des plantes et des fleurs. Petits moments de bonheur pour vos sens à prévoir !

Horaires :

Tous les Vendredi de 7h à 12h

Et tous les dimanches de 9h à 12h, sur la place du village, la commune vous propose un marché de producteurs locaux, convivial et animé : le petit marché !