AVENIR MORNANTAIS

AVENIR MORNANTAIS est une association citoyenne à l'écoute des habitants de Mornant et de la COPAMO : réflexion sur les équipements, développement harmonieux de notre cité et de la vie des habitants. AVENIR MORNANTAIS, c'est le respect de la liberté de pensée, d'expression et d'opinion de ses adhérents. L'action d'AVENIR MORNANTAIS s'inscrit dans une démarche humaniste républicaine. Pour vous informer : notre journal « LE SAVEZ-VOUS ? ». AVENIR MORNANTAIS a apporté son soutien aux projets de la MAJORITE MUNICIPALE aux dernières élections.

Maison des associations - 14 rue Boiron - 69440 Mornant
avenir.mornantais@laposte.net