Votre mairie à partir du 23 juin

A partir du mardi 23 juin, l'accueil de la Mairie de Mornant reprend ses horaires habituels  :

- Mardi : 8h30 - 12h / 13h30 - 19h15
- Mercredi - Jeudi - Vendredi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h30
- Samedi : 9h - 12h

La prise de rendez-vous reste indispensable pour le dépôt des dossiers de carte d'identité, de passeport, de mariage et de pacs.

Le service urbanisme vous recevra le mercredi matin de 8h30 à 12h sans rendez-vous et le vendredi matin de 8h30 à 12h sur rendez-vous.

La réouverture se fera avec des dispositions particulières pour respecter les gestes barrières : gel hydroalcoolique à l'entrée, nombre de personnes limité, règle de distanciation et port du masque obligatoire.

Pour tout renseignement : 04 78 44 00 46 ou accueil@ville-mornant.fr