Pass'loisirs seniors - 4ème sortie

Pass'Loisirs seniors -- 4ème sortie

Le Pass’Loisirs seniors a pour vocation de proposer des sorties aux mornantais de 70 ans et +. Le principe de ce dispositif est de favoriser l’accès à des sorties culturelles, sportives ou de loisirs, à des tarifs avantageux en fonction des revenus des participants.

Le CCAS de Mornant contribue au financement de ces sorties :

• Aide à hauteur de 80% pour un revenu fiscal de référence inférieur à 6000€ pour une personne
  • Aide dégressive pour un revenu fiscal de référence compris entre 6000€ et 14 400€ pour une personne
  • Plein tarif pour un revenu fiscal de référence supérieur à 14 400€ pour une personne

Prochaine sortie le lundi 18 décembre 2023 à 14h : après-midi musicale avec le groupe "Les Naustals" et une collation préparée par le comité des fêtes de Mornant.

Salle des fêtes Noël Delorme, 2 rue Patrin.

Activité gratuite sur réservation.

Renseignements et inscription auprès du CCAS de Mornant :

ccas@ville-mornant.fr