Les parcours du coeur 2022

Les parcours du cœur 2022

Dans le cadre de l'opération nationale de prévention santé "Les Parcours du cœur ", la ville de Mornant, en partenariat avec des acteurs locaux, vous propose différentes animations gratuites, accessibles au grand public :

• Samedi 21 mai à la salle des fêtes Noël Delorme,  2 rue Patrin : initiation aux gestes de premiers secours

Vous avez le choix entre 3 horaires :
- 8h30/9h30
- 9h45/10h45
- 11h/12h

À partir de 14 ans.

Inscription par mail avant le jeudi 19 mai : inscription.mornant@gmail.com

• Dimanche 22 mai à partir de 9h30, place de la Liberté : Mornant a du cœur - Bouger !

- Randonnée pédestre organisée par l'association des donneurs de sang de Mornant

- Essais de vélos électrique