La déchetterie

Conditions d'accès

L'accès à la déchetterie de Mornant est soumis à la lecture de la plaque d'immatriculation du véhicule.  Vous devez inscrire votre véhicule sur la plateforme du SITOM Sud Rhône  ou transmettre le formulaire complété par courriel à contact@sitom-sudrhone.com ou par courrier au SITOM SUD RHONE - 262 rue B.Thimonnier - 69530 BRIGNAIS.

L’inscription faite pour la déchetterie de Saint-Laurent d'Agny est également valable pour la déchetterie de Mornant.

Ce que je peux apporter à la déchetterie de Mornant :

encombrants / déchets verts / gros cartons / ferraille / bois / gravats / placo plâtre / batteries / huiles minérales / huiles végétales / déchets d'équipements électriques et électroniques / piles / déchets dangereux des ménages / néons et ampoules basse consommation /cartouches d'encre / capsules de café en aluminium / pneus véhicules légers à raison de 4 pneus par jour / fenêtres / meubles.

Vos déchets sont à déposer aux emplacements désignés par l'exploitant.

Les déchets qui vous seront refusés par la déchetterie :

Ordures ménagères, plaques de fibrociment amiantées, médicaments, boues et matières de vidange, cadavres d’animaux, déchets des activités de soins, plastiques agricoles, bonbonnes de gaz, déchets radioactifs, excréments humains ou animaux, fusées de détresse ou tout type de matières explosives, les pneus agricoles, de vélo et de poids lourd.

Déchetterie de Mornant
1800 route du rosséon - Lieu-dit " le Jonan " RD 63
Téléphone SITOM Sud Rhône : 04 72 31 90 88
Horaires d'hiver (du 2 novembre au 28 février)  : lundi - mercredi - jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 et le samedi de 9h à 17h30