La déchetterie

Lieu-dit " le Jonan " RD 63

Téléphone : 06.98.66.74.55
Téléphone SITOM Sud Rhône : 04 72 31 90 88

Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h et le samedi de 9h à 18h

Ce que je peux apporter à la déchetterie de Mornant :

encombrants / déchets verts / gros cartons / ferraille / bois / gravats / placo plâtre / batteries / huiles minérales / huiles végétales / déchets d'équipements électriques et électroniques / piles / déchets dangereux des ménages / néons et ampoules basse consommation /cartouches d'encre / capsules de café en aluminium / pneus véhicules légers à raison de 4 pneus par jour / fenêtres / meubles.

Vos déchets sont à déposer aux emplacements désignés par l'exploitant.

Les déchets qui vous seront refusés par la déchetterie :

Ordures ménagères, plaques de fibrociment amiantées, médicaments, boues et matières de vidange, cadavres d’animaux, déchets des activités de soins, plastiques agricoles, bonbonnes de gaz, déchets radioactifs, excréments humains ou animaux, fusées de détresse ou tout type de matières explosives, les pneus agricoles, de vélo et de poids lourd.