Épisode de forte chaleur

Forte chaleur

Un épisode de forte chaleur est en cours sur le département du Rhône avec des températures allant jusqu’à 15° au-dessus des normales de saison.

Les personnes fragiles et les personnes les plus exposées à la chaleur sont particulièrement vulnérables.

Adoptez les bons réflexes : pensez à boire, manger, à vous rafraîchir, à vous hydrater...

Soyez également vigilant envers les personnes qui vous entourent.

Donnez et prenez des nouvelles de vos proches et de votre voisinage.

Vous souhaitez signaler une personne en difficulté ou vous inscrire sur le registre des personnes fragiles : contactez le CCAS en Mairie au 04 78 44 00 46 - ccas@ville-mornant.fr