Commerces Mornantais ouverts

Toutes les bonnes adresses pour consommer chez les commerçants Mornantais

Optique et audition

Vos commerces d'optique et d'audition de Mornant sont fermés mais ils restent disponibles en cas d'urgence :

• OPTIQUE MORNANT : disponible par téléphone et par mail pour la fourniture de piles pour les appareils auditifs (livraison possible) et pour le petit dépannage de ces appareils. Pour l'optique, sur rendez-vous seulement pour le personnel soignant et les urgences.
    04 78 44 90 04 / 06 11 23 66 80 - sanders6@orange.fr

• LENTIS Opticien : disponible par téléphone et par mail pour l'optique ,pour le personnel soignant et les urgences.
    07 68 40 82 95 - lentis.groupe@gmail.com

• AUDITION CONSEIL : disponible par téléphone pour le dépannage des appareils auditifs (sur rendez-vous seulement).