Centre de vaccination intercommunautaire du Pays Mornantais

Le centre de vaccination du Pays Mornantais vous accueille à la salle Van Gogh (Beauvallon).

Le rappel vaccinal  (3ème dose) est ouvert à toutes les personnes de 18 ans et plus,  dès cinq mois après la dernière injection ou la dernière infection à la Covid-19.

À compter du 15 décembre, les personnes de 65 ans et plus (et les personnes vaccinées avec le vaccin Janssen) devront justifier d’un rappel vaccinal pour que leur « pass sanitaire » soit prolongé.

Les personnes de 18 à 64 ans ayant eu leur dernière dose de vaccin avant le 17 juin devront avoir fait leur rappel au 15 janvier pour que leur pass ne soit pas désactivé, puisqu’elles auront passé à cette date les délais de 5 mois pour être éligibles au rappel et de 8 semaines pour réaliser ce rappel.

Sur le centre de vaccination de Beauvallon, la vaccination sans rdv, reste ouverte uniquement pour les publics prioritaires (professionnels de santé, + de 65 ans, professionnels prioritaires et personnes avec des pathologies à risque de formes graves) sur les plages horaires suivantes et dans la limite des doses disponibles :

• Lundi 8h30/10  - 13h/14h30- 17h30/19h
  • Mardi, mercredi, jeudi 8h30/10h30 - 3h/14h30
  • Vendredi 13h14h30 – 17h30/19h

Pour les publics non prioritaires, la prise de rdv par Doctolib reste l’unique solution à privilégier (des nouveaux rdv sont mis en ligne régulièrement). La ligne de téléphone du centre de vaccination (06 13 26 30 67) n’est à utiliser que pour des situations complexes ou particulières, car il ne s’agit pas d’un standard. Sur place les agents sont actuellement en difficulté pour répondre à l’ensemble des appels et messages qui ont explosé ces dernières semaines, en plus de leurs missions quotidiennes.

Pour prendre rendez-vous : Doctolib.fr