Association Sportive Mornantaise Basket Ball

Nous souhaitons que chacun puisse jouer avec plaisir quelque soit son âge. Pour cela, nous faisons découvrir le Basket Ball dès 5 ans et nous encourageons toutes les équipes au respect de chacun : partenaires, adversaires, arbitres, dirigeants, parents... Les équipes de l'ASMBB : U7 (à partir de 5 ans), U11, U13, U15 masculin, U17 masculin (niveau régional), seniors filles, loisirs mixtes, loisirs garçons.

Maison des associations 14 rue Boiron 69440 Mornant

HUGUET Claire

Tél:06 07 59 76 12
Email : huguet.claire@gmail.com basketgirafe@gmail.com