Aide acquisition boîtier bio-éthanol

La Ville de Mornant a adopté lors de son conseil municipal du 3 décembre 2018 une aide à l'acquisition de boîtier bio-éthanol.

Les Mornantais propriétaires d'un véhicule essence peuvent ainsi bénéficier d'une aide du CCAS de 150€ à 500€ en fonction de leur revenu pour l'installation de ce boîtier (coût entre 800 et 1000€), qui permet de diviser par 2 le coût de leur plein de carburant.

Aussi, le reste à charge peut faire l'objet d'un prêt remboursable sur 12 mois sans intérêts. Ainsi, dès le 1er plein, les Mornantais gagnent en pouvoir d'achat en utilisant un carburant ayant une empreinte écologique plus performante.