Bibliothèque municipale Louis Calaferte

Bibliothèque municipale Louis Calaferte

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE A LA BIBLIOTHEQUE , DEPUIS LUNDI 9 AOÛT

Suite à la décision du Conseil Constitutionnel n° 2021-824DC du 5 août 2021 confirmant l’extension du Pass Sanitaire dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de la Covid 19, l’accès à la bibliothèque Louis Calaferte est soumis, à compter du lundi 9 août 2021, à la présentation d’un PASS SANITAIRE valide au format papier ou dématérialisé.

Le Pass Sanitaire sera exigible pour les personnes de 18 ans et plus. Il ne sera obligatoire pour les adolescents de 12 à 17 ans qu’à partir du 30 septembre 2021. Pas de Pass Sanitaire pour les moins de 12 ans.

Pour rappel, 3 cas attestent de la validité du document requis.

• Un certificat de vaccination = détenir un schéma vaccinal complet (avec prise en compte du délai post-injection).
  • Un test négatif = le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures.
  • Un certificat de rétablissement = le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid 19 (datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois).

LE PORT DU MASQUE RESTE TOUTEFOIS OBLIGATOIRE.

L’équipe de la bibliothèque reste mobilisée pour vous recevoir dans les meilleures conditions.

HORAIRES

Votre bibliothèque municipale vous accueille du mardi au samedi (sauf le jeudi) :

Horaires :

• mardi 16h -18h