Les permanences en mairie - avocat, habitat

Les permanences en Mairie de Mornant

Avocat conseil

• Avocat conseil : tous les 4e vendredi du mois de 14h à 16h (sauf pendant les vacances scolaires) sur rendez-vous au 04 78 44 00 46 (service accueil).
Amélioration de l'habitat

• La COPAMO organise des rendez-vous avec SOLIHA.

Le Mouvement SOLIHA est un réseau d’associations présent partout en France. Inscrit dans l’économie sociale et solidaire, SOLIHA est le premier acteur associatif national de l’habitat privé à vocation sociale.
Il favorise l’accès et le maintien dans l’habitat des personnes défavorisées, fragiles et vulnérables. Il agit également auprès des collectivités, et avec le soutien des institutions, pour apporter des réponses habitat adaptées aux besoins des populations et aux spécificités des territoires.

Le but d’une OPAH (Opération programmée d'amélioration de l'habitat) est de créer des conditions plus favorables pouvant inciter des investisseurs, mono-propriétaires ou copropriétaires, à investir dans l’amélioration ou la réfection de logements existants dans un périmètre précis.

Vous pouvez prendre rendez-vous au 04 78 44 73 83

Des permanences sont organisées le mardi de 16h à 19h à la mairie de Mornant.