Le piano vagabond
21 juin 2024

Concert "Le piano vagabond"

Un piano qui vagabonde

De la grande musique en plein air

De la légèreté et de l’humour

Un récital original

A l'occasion de la fête de la musique, la médiathèque municipale Louis Calaferte vous propose de découvrir "Le piano vagabond" avec Marianne Schoendorff, formée au conservatoire de Lyon et résolument pianiste hors des sentiers battus qui se déplace de ville en ville, de parc en jardin, avec son piano-scène.

Le programme est conçu autour de pièces courtes et variées mêlant des « standards » à des pièces moins connues en associant compositrices et compositeurs significatifs du répertoire.

Chaque instant de ce récital nous invite à un voyage poétique et contemplatif, au cœur de nos émotions les plus intimes.

Vendredi 21 juin 2024 à 20h à la médiathèque Louis Calaferte, 2 rue Serpaton.

Buvette sur place.

Entrée libre.