Achat groupé d'énergies
réunion d'information mercredi 22 mai

Achat groupé d’énergies

Dans le cadre de l'office du pouvoir d'achat, la ville de Mornant a négocié pour vous un contrat groupé d’énergies.

670 foyers se sont déjà pré-inscrits et ont reçu une proposition écrite et chiffrée. Les tarifs négociés sont valables sur le prix de l’énergie (gaz ou électricité). L’abonnement est fixé par le fournisseur (identique prix EDF) et les taxes par l’Etat.

Vous n’êtes pas encore inscrits ? Vous pouvez encore profiter de cette offre exceptionnelle en vous inscrivant avant le 31 mai : https://mornant-energie.fr/.

La pré-inscription est gratuite et sans engagement.

Plus de renseignements

RÉUNION D’INFORMATION AVEC WIKIPOWER - MERCREDI 22 MAI À 19H - SALLE VGE À LA COPAMO