Tontes des pelouses

Les travaux de bricolage ou de jardinage bruyants, notamment la tonte des pelouses, peuvent être réalisés en semaine de 8h30 à 12h et de 14h30 à 19h30, les samedis de 9h à 12h et de 15h à 19h et les dimanches et jours fériés de 10h à 12h. Pour la tranquillité de tous, veillez à bien respecter ces horaires.

La Mairie vous rappelle également que le brûlage à l’air libre de vos déchets végétaux est strictement interdit. Ces derniers doivent être apportés en déchetterie ou à la plateforme de compostage.

Renseignements utiles :

Déchetterie de Mornant, Lieu-dit " le Jonan "
Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h et le samedi de 9h-18h

GALERIE PHOTOS