Bruits et nuisances

Les travaux de bricolage ou de jardinage bruyants, notamment la tonte des pelouses, peuvent être réalisés :

• en semaine de 8h30 à 12h et de 14h30 à 19h30
  •  les samedis de 9h à 12h et de 15h à 19h
  •  les dimanches et jours fériés de 10h à 12h

Pour la tranquillité de tous, veillez à bien respecter ces horaires.

Retrouver la règlementation complète concernant le bruit sur la commune dans l'arrêté municipal :
Arrêté portant sur la lutte contre le bruit sur la commune de Mornant

Le brûlage à l’air libre de vos déchets végétaux est strictement interdit. Ces derniers doivent être apportés en déchetterie ou à la plateforme de compostage
Arrêté portant interdiction de brûlage des déchets végétaux

Renseignements utiles :
Déchetterie de Mornant
Lieu-dit " le Jonan " RD 63
Téléphone : 06.98.66.74.55
Téléphone SITOM Sud Rhône : 04 72 31 90 88
Horaires d'hiver (du 2 novembre au 28 février)  : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 et le samedi de 9h à 17h30
Horaires d'été (du 29 février au 31 octobre)  : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h et le samedi de 9h à 18h