Office du pouvoir d'achat

La Commune de Mornant souhaite vous proposer un nouveau dispositif inédit afin d’obtenir des solutions aux difficultés rencontrées dans votre vie quotidienne en matière de pouvoir d’achat (santé, énergie, consommation, logement…).
Il s’agit de renforcer la proximité entre la ville et les mornantais en répondant aux problématiques rencontrées par chacun.
Le dispositif envisagé propose une approche complémentaire aux aides existantes sur le territoire.

Contenu du projet :

Cet espace dédié à la vie sociale et économique des mornantais suit les objectifs suivants :

• Vous informer sur les aides proposées par la ville de Mornant, la Copamo, le Département du Rhône et la Région Auvergne-Rhône- Alpes dont vous pouvez bénéficier
    Retrouvez toutes les infos sur la brochure en cliquant ici

• Vous permettre d’augmenter votre pouvoir d’achat grâce à des contrats groupés (énergie, santé...)
    Toutes les informations sur l'achat groupé d'électricité et de gaz en cliquant ici

• Conseiller les mornantais sur leurs contrats (assurance, économies d’énergie, téléphonie, prêt à la conso...) lors de permanences

Permanences dans la Tour du Vingtain avec Madame Battaglia (sur rendez-vous au 04 78 44 00 46) : de 13h30 à 17h les vendredis 12 et 19 avril, 10 et 17 mai, 14 et 21 juin, 12 et 19 juillet.