Pass loisirs seniors 2024 Nouvelles sorties

Pass’loisirs seniors 2024 - Nouvelles sorties

Nouvelle année, nouvelles sorties !

Le Pass’Loisirs seniors a pour vocation de proposer des sorties aux Mornantais de 70 ans et +. Le principe de ce dispositif est de favoriser l’accès à des sorties culturelles, sportives ou de loisirs, à des tarifs avantageux en fonction des revenus des participants.

Le CCAS de Mornant contribue au financement de ces sorties :

• Aide à hauteur de 80% pour un revenu fiscal de référence inférieur à 6000€ pour une personne

• Aide dégressive pour un revenu fiscal de référence compris entre 6000€ et 14 400€ pour une personne

• Plein tarif pour un revenu fiscal de référence supérieur à 14 400€ pour une personne

Voici la prochaine sortie :

• Vendredi 7 juin : croisière sur le lac de Villerest dans les Gorges de la Loire, visite du château de la Roche, déjeuner et dégustation de Pralulines. Tarif entre 16 € et 80€ (inscription avant le 10 mai). Départ de Mornant à 8h.