Déjections canines

Sensibilisation au ramassage des déjections canines

Le Conseil des Jeunes de Mornant, en collaboration avec les services de la mairie,  a lancé une campagne de sensibilisation auprès des propriétaires de chien, pour qu'ils ramassent les déjections de leurs animaux de compagnie.

La ville propose déjà plusieurs sites de canisettes (parking des Verchères, avenue de la gare et rue Victor Hugo) et 12 distributeurs de sacs à déjections sont à votre disposition sur la commune :

• Parking Bruyère
  • Boulevard des Aqueducs
  • Place Saint Pierre
  • Parking du cimetière
  • Rue Patrin (vers l’entrée du square Donzel)
  • Parking du Mayne
  • Rue Chambry (en face de la maison des associations)
  • Rue Boiron (vers la maison des associations)
  • Rue Victor Hugo (angle rue Ronsard)
  • Rue des Lazaristes (angle boulevard du Pilat)
  • Chemin de Germany
  • Rond-point Croix Marchay

La propreté de la ville commence par une prise de conscience individuelle au service de tous !