Concours photo les 4 saisons à Mornant

Nous vous proposons de mettre en avant vos talents de photographe et de valoriser votre plus belle photo de Mornant dans les publications de la commune. Ce concours photo a pour objectif de mettre en valeur notre ville au travers du regard des amateurs de photographie.

Ce concours à pour thème « les 4 saisons à Mornant » et il est est ouvert à tous.

Le concours se déroule en 4 sessions pour chaque saison !

La tdernière session débute le 21 décembre 2021. Vous pouvez envoyez votre plus beau cliché de Mornant en hiver avant le 13 février 2022.

Les photos seront présentées à un jury qui présélectionnera 2 photos qui seront ensuite soumises à un sondage sur Facebook.

La photo gagnante sera publiée sur l’Instagram et le Facebook de la ville de Mornant et exposée à l’accueil de la mairie.

Pour participer, envoyez votre photo avec vos coordonnées et l’acceptation du règlement du concours (que vous trouverez ci-dessous) à l’adresse  mail suivante : polecce@ville-mornant.fr

Règlement du concours disponible ici