CERCL (Club des Entreprises de la Région des Coteaux du Lyonnais)

Le CERCL est une association qui regroupe les chefs d'entreprises du Pays Mornantais et du Sud Ouest Lyonnais. Ce Club d'entreprises à vocation à favoriser les échanges, à participer à l'animation et à la promotion du territoire et à peser dans le débat local en se positionnant comme un véritable interlocuteur des pouvoirs publics et des collectivités locales. Adresse pour les permanences : Espace Jean Carmet Boulevard du pilat 69440 MORNANT : lundi de 13h30 à 17h, mardi de 13h30 à 17h et jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h.

Maison des associations - 14 rue Boiron - 69440 Mornant
Charlotte MARTIN - Animatrice