Amis d'Emmaüs de la Région de Mornant

L’espace Emmaüs est ouvert à tous les mercredis et samedis de 9h à12h

Salle de vente  : 1 bis Boulevard du Pilat.
La solidarité est le but essentiel d’Emmaüs.
Le réemploi et le recyclage des matériaux participent à la réinsertion de personnes en difficultés.
Le travail des bénévoles ainsi que le produit des ventes permettent d’aider les plus démunis.

Réception des dons  : 3 rue du verdelet (sur l’arrière du parking de Espace Culturel).
Vos dons font nos solidarités:

Tous Vêtements, même usagés, couvertures, chaussures …

Tous métaux (Batteries, moteurs, cuivre, aluminium, plomb, zinc, ferraille, fonte, fils électriques..)

Tous équipements, même usagés, électroménagers, électriques, informatiques, électroniques, (TV, gazinières, réfrigérateurs, lave-linge, ordinateurs, imprimantes, petits appareils électriques …)

Vaisselle – Bibelots

Meubles – Literie -Tableaux

Jouets – Livres d’enfant – Matériel de puériculture

Livres – BD – CD – DVD – Vinyles

Linge de maison – Mercerie – Bijoux Vélos (enfants- adultes).

L’aide alimentaire est ouverte dans le local rue de la République à Mornant
le jeudi de 14h00 à 16h30 pour la distribution de denrées alimentaires.

Jean François Bonjour -  Martine Trevisani
Tél : Mr Bonjour 06 67 28 31 58  - Mme Trevisani : 04 78 48 71 10 - espace Emmaüs 04 78 56 43 40 - Aide Alimentaire et SOS famille 04 78 81 55 31
Email : mailto:emmausmornant@yahoo.fr