Amitiés Mornant Sapouy

Amitiés Mornant Sapouy (AMS) a pour but de développer les échanges et d'enrichir les relations d'amitié entre les habitants de Mornant et ceux de la commune urbaine de Sapouy (Burkina Faso), de participer à l'amélioration des conditions de vie des Sapouyens dans les domaines économiques, scolaires, sanitaires, culturels, associatifs, sportifs. d'apporter son concours à l'animation du jumelage et à la mise en ?uvre de la coopération décentralisée entre les deux communes, de concourir à l'enrichissement des relations d'amitié et de solidarité avec une région francophone d'Afrique et de favoriser les échanges Nord-Sud.

Maison des associations 14 rue Boiron 69440 Mornant

Anne-Lise ARNOUX